Notre amicale

Situation de l’AFAF du Jura

Le 20 août 2018

Cher(e)s ami(e)s,

Pour répondre aux attentes de nos arbitres de district, de ligue et de la fédération, la section départementale AFAF du Jura, après une période relativement difficile, a décidé de se réunir en Assemblée Générale extraordinaire le 13 août 2018 au siège du District à LONS LE SAUNIER pour réélire un nouveau conseil d’administration, retrouver une véritable dynamique et occuper la place qui doit être la sienne dans le football Jurassien.

Dans ce contexte renouvelé, nous souhaitons être force de propositions pour le bien de tous les arbitres et dans un esprit de dialogue et d’écoute avec tous les partenaires du football et de l’arbitrage du District.

Ce nouveau conseil d’administration, fort des valeurs de l’AFAF : « amitié – convivialité – solidarité », porte l’ambition de défendre, avec une crédibilité retrouvée, l’arbitrage et les arbitres au service du développement du football dans notre district.

A l’aube de cette nouvelle saison, il nous est apparu très important de vous faire part de ce changement important pour notre association.

Dans l’immédiat, c’est un immense plaisir de vous présenter notre nouveau président en la personne de M. André PICHOT entouré de :

Robert MARTIN vice-président, Guillaume LAMBERT secrétaire, Jean Luc GRAND secrétaire adjoint, Patrick GIROD trésorier, Yann ARBEL, Corentin BONNET, Marc BONNET, Florent HENRY, Vincent HILLERS.

Nous souhaitons que ce nouvel élan vous redonne le plein de confiance dans votre fonction d’arbitre, de délégué ou d’amicaliste à l’approche de cette nouvelle saison.

Nous profitons de ce mail pour joindre le nouveau bulletin d’adhésion avec l’adresse du trésorier, Patrick GIROD qui gèrera ces adhésions.

Soyez assuré de notre total soutien dans cette perspective.

En vous remerciant de toute l’attention portée à ce courrier, et restant à votre disposition, nous vous souhaitons une bonne saison 2018/2019 et vous adressons nos salutations les plus amicales.

le secrétaire,                                                                           le président,
Guillaume LAMBERT                                                           André PICHOT